Le Real Madrid n’a pas oublié Cristiano Ronaldo, ou du moins, Aurélien Tchouaméni n’a pas oublié la star portugaise surtout avec le Clasico qui toque à la porte.
Barcelonais et Madrilènes seront ce dimanche dans l’antre du Santiago Bernabéu pour ce qu’on considère déjà comme le match de l’année vu le début de saison des deux équipes. Et même si la rencontre se veut d’une rivalité sans pareille couplée à une longue histoire, elle reste une découverte pour le milieu de terrain français, Aurélien Tchouaméni, qui jouera son premier Clasico officiel.
Un match d’envergure mondiale
C’est ainsi que le jeune milieu de terrain du Real Madrid a livré ses impressions avant cette importante rencontre. Aurélien Tchouaméni a répondu à Realmadrid TV à la Ciudad Real Madrid avant la rencontre : « Je suis très content de jouer mon premier Clásico au Bernabéu avec nos supporteurs. C’est un match spécial, le match le plus important du monde. Les deux équipes veulent gagner, mais nous allons tenter de le faire et décrocher la victoire », a-t-il déclaré.
Puis de se projeter sur l’adversaire : « Ce sera une grande bataille contre une bonne équipe. Nous devrons faire de tout et montrer notre qualité pour gagner. Nous sommes le Real Madrid et nous ne voulons perdre aucun match. Nous avons de bonnes sensations et nous voulons continuer comme ça ».
Ronaldo encore dans la tête
A la question de savoir, quelle idée le vient en tête lorsqu’on évoque le Clásico, l’ancien joueur de l’AS Monaco a répondu que: « Mon premier souvenir du Clásico a été la célébration de Cristiano Ronaldo demandant du calme en marquant au Camp Nou ». Voilà qui devrait faire plaisir au joueur de Manchester United.