Beaucoup d’espoirs ont été placés en lui à son arrivée l’été dernier, et si Aurélien Tchouaméni a connu des débuts convaincants sous le maillot du Real Madrid, le milieu de terrain français vit des mois un peu plus compliqués ces derniers mois. Et rien n’échappe à son président Florentino Pérez.
Depuis le retour de la Coupe du monde au Qatar, Tchouaméni est devenu un joueur différent. Pas celui que Carlo Ancelotti aimerait avoir. Le technicien italien n’a d’ailleurs pas hésité sur plusieurs grands match depuis à titulariser son compatriote Eduardo Camavinga qui lui prend des galons que ce soit dans l’entrejeu mais aussi en tant que latéral comme face au Barça au Camp Nou où il a bouffé Raphinha. Alors quid de l’avenir de Tchouaméni?
Selon Madrid Zone, le Real Madrid maintient sa confiance à 100% sur le vice-champion du monde français. De son côté, l’ancien monégasque n’a pas non plus l’intention d’abandonner ou de décevoir les supporters madrilènes. Tchouaméni travaille donc durement pour revenir au meilleur de sa forme. Et il sait qu’il aura du boulot à faire avec la montée en puissance de Camavinga et la probable arrivée de Jude Bellingham l’été prochain.