Le Real Madrid a devancé le Paris Saint-Germain pour la signature d’Aurélien Tchouaméni, qui a opté pour le projet du club récemment couronné champion d’Europe pour la 14e fois. Tomás Roncero, animateur de El Chiringuito de Jugones et journaliste pour Cadena Ser et le journal AS, a donné son avis sur la signature de l’ancien joueur de Monaco et s’est souvenu de Kylian Mbappé.
Roncero fait l’éloge du Real Madrid et de Tchouaméni
« Le Real Madrid a montré sa force institutionnelle en signant Tchouaméni, l’héritier de Casemiro et, après lui, le meilleur milieu défensif du monde. Les recrutements effectués par le Real Madrid (Rüdiger et Tchouaméni) sont stratégiques. Tchouaméni est un joueur depuis une décennie et ils savent qu’à l’avenir ils vont marquer une époque », a commencé par dire Roncero dans une vidéo pour le quotidien AS. Après avoir fait l’éloge du joueur et de l’institution merengue, le célèbre communicant s’est montré faché envers Kylian Mbappé.
Mbappé et sa décision, remis en question par Roncero
« Tchouaméni a donné une leçon à un de ses compatriotes qui s’appelle Kylian Mbappé. Regarde, Kylian. Le cheikh t’a convaincu théoriquement car il t’a laissé deux étages de la Tour Eiffel, il t’a rempli d’or pour toutes les successions de tes parents. C’est humain, les arrière-petits-enfants de vos arrière-petits-enfants continueront à vivre de votre contrat, ça me va. Ils t’ont promis que tu allais être le patron du thème sportif, et tu as demandé Tchouaméni. Eh bien, ça n’arrivera pas. Tu as dit Zidane entraîneur. Pour l’instant, c’est non. Tu as dit que Neymar devrait partir. Il reste. Tu sais ce que je veux dire ? Tu t’es fait avoir, Kylian Mbappé. Vous avez 14 Coupes d’Europe en moins pour y avoir cru et vous n’avez pas Tchouaméni, ni Zidane. Vous allez manger Neymar et même Messi, qui, je le sais, est en colère parce qu’ils t’ont donné trop de pouvoir et il va te faire des grimaces. Tu auras une cage dorée avec toutes tes promesses en lambeaux. Kylian, j’ai de la peine pour toi », a-t-il sévèrement condamné l’attaquant.