Serhou Guirassy est littéralement en feu. L’attaquant guinéen de retour dans son club Stuttgart, après la CAN est encore plus rentré dans l’histoire de son pays. Il est en mode super turbo.
En feu cette saison, Serhou Guirassy, après une période de disette, a retrouvé des couleurs. En effet, en déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge de la Bundesliga, Stuttgart a tenu bon pour l’emporter (2-0), et ce, après avoir été réduit à dix contre onze avant la pause. Muet jusqu’ici, Guirassy est venu inscrire son 18e but de la saison en championnat, le premier depuis le début de l’année civile tandis que Dahoud a ouvert son compteur avec le VfB. Un but qui va lui redonner de la confiance après une CAN 2023 où il n’a pas été décisif. Même si la Guinée a été éliminé en quart de finale, il n’a marqué aucun but et les attentes n’ont pas été comblées. Cependant, il retrouve la joie en Bundesliga.
Serhou Guirassy, bientôt meilleur joueur de la Guinée de tous les temps ?
En fait, ce samedi 17 février, Serhou Guirassy devient 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗴𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝟭𝟴 𝗯𝘂𝘁𝘀 sur une saison dans un 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗱𝘂 𝘁𝗼𝗽 𝟱 𝗲𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲́𝗲𝗻. En ayant dépassé 𝗦𝗼𝘂𝗹𝗲𝘆𝗺𝗮𝗻𝗲 𝗢𝘂𝗹𝗮𝗿𝗲́ (𝗞𝗥𝗖 𝗚𝗲𝗻𝗸 / 𝟭𝟳 𝗯𝘂𝘁𝘀 / 𝟭𝟵𝟵𝟴-𝟵𝟵), il est désormais à deux longueurs de devenir 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗯𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗴𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲 en dépassant 𝗔𝗹𝗵𝗮𝘀𝘀𝗮𝗻𝗲 𝗞𝗲𝗶𝘁𝗮 (𝗙𝗖 𝗭𝘂𝗿𝗶𝗰𝗵 / 𝟮𝟬 𝗯𝘂𝘁𝘀 / 𝟮𝟬𝟬𝟱-𝟬𝟲). Juste monstrueux.