Auteur d’un début de saison XXL, Serhou Guirassy est contraint de prendre une pause. Touché hier face à l’Union Berlin, le buteur Guinéen va rester à l’infirmerie durant quelques semaines.
Remarquable depuis l’entame de la saison avec 14 buts en 8 matchs de Bundesliga, Serhou Guirassy est entrain de tout écraser sur son passage. L’l’attaquant du Sily National fidèle à sa belle dynamique, a encore fait trembler les filets ce samedi face à l’Union Berlin. Malheureusement, il n’est resté que sur le terrain que durant une demi-heure. Suite à une gêne ressentie au niveau de l’ischio-jambiers, il a du céder sa place.
Au lendemain de cette rencontre et de la sortie du joueur sur blessure, Stuttgart a officiellement communiqué. Le club classé deuxième de la Bundesliga derrière le Bayer Leverkusen a révélé dans un communiqué que Guirassy sera absent plusieurs semaines : « Serhou Guirassy a subi une petite blessure musculaire à l’ischio-jambier gauche lors du match de Bundesliga contre l’Union Berlin. De ce fait, le joueur de 27 ans ne sera pas disponible avant quelques semaines.». Coup d’arrêt donc pour la machine à but. Reste à savoir s’il restera tout aussi étincelant à son retour. À suivre.
ℹ️ Personal-Update: Pause für Serhou #Guirassy, keine strukturelle Verletzung bei Dan-Axel #Zagadou
Zur Meldung auf https://t.co/BsTppMGcO5 ⤵️ https://t.co/OWwOBckXAs#VfB | #FCUVfB | @Guirassy_19 prompt rétablissement 💪🤞 pic.twitter.com/copAqGyufk
— VfB Stuttgart (@VfB) October 22, 2023