Pour le compte de la 22e journée de la Saudi Pro League, Al Nassr acceuillait dans son enceinte, l’équipe de Al Hazem. Privé de son buteur maison, c’est Talisca qui a pris les choses en main mais insuffisant pour décrocher la victoire qui va sûrement compter dans la course au titre.
En Saudi Pro League, Al Nassr rêve du sacre et met tout en œuvre pour y parvenir. Mais, c’est sans compter sur Al Hilal en montré maître de chœur. Toutefois, l’équipe de Luis Castro est toujours installée à la 2e place du classement. Elle est cependant toujours à 7 longueurs du leader, Al-Hilal. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, d’ailleurs suspendu pour le compte de cette nouvelle journée après son geste mal vu lors du dernier match, n’auront donc pas réellement le choix que de battre Al Hazem.
Et, c’est dans cette dynamique qu’ils étaient. Par contre, face à la lanterne rouge, tout n’était pas acquis. Puisqu’il a fallu un Talisca des grands jours pour qu’Al Nassr puisse remporter un succès important. L’attaquant brésilien a inscrit un triplé dans un match a rebondissements total. Puisque, l’adversaire a également fait preuve de résilience pour revenir à chaque fois au score.
Mais, dans les ultimes secondes du match, Sadio Mané va se jouer les sauveurs d’Al Nassr. L’international sénégalais va de fait inscrit un quatrième but dans une rencontre complètement folle dans les ultimes secondes du match. Avec un temps additionnel avoisinant les 15 minutes, Al Nassr va une nouvelle fois concéder l’égalisation. Le match se solde par un score de 4 buts partout.
⌛️ || Full time, @AlNassrFC 4:4 #AlHazem pic.twitter.com/dB9zDBVsAb
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) February 29, 2024