Au moment où il s’est mis une majorité de ses admirateurs à dos, une grosse révélation vient de tomber sur Kylian Mbappé qui a dit « Oui » à un autre club, visiblement lassé des critiques dont il fait l’objet.
Selon les indiscrétions de L’Equipe, Kylian Mbappé a accepté une offre de Liverpool, non pas cet été mais il y a deux ans lorsqu’il était submergé par les critiques venant de l’Espagne après sa prolongation avec le Paris Saint-Germain. Le Bondynois lui estimait que la direction parisienne n’a pas tenu ses promesses (Lewandowski, Bernardo Silva etc.) qui l’ont convaincu à rallonger son bail au Parc des Princes et avait dit « oui » à une offre des Reds qui s’élevait à 200M€.
Connaissant son envie de devenir un joueur du Real Madrid avant la fin de sa carrière, le club britannique était même prêt à le voir porter ses couleurs sur du court terme afin qu’il puisse réaliser son rêve ultime de devenir Merengue. Toutefois, des sources remettent en cause cette révélation mais mentionnent « une offre saoudienne« , venue sur la table de Kylian Mbappé. Et il l’a gentiment recalé. Deux ans après, le voilà au Santiago Bernabéu mais les choses sont loin de se passer comme prévues pour lui. Et il est de nouveau sous le feu des critiques.