Après la défaite subie face à Aston Villa (0-1), Manchester United reprend la compétition ce mercredi. Le club reçoit Villarreal en match du deuxième tour de la Ligue des champions F.
Le manager des diables rouges, Ole Gunnar Solskjaer, suppose que Cristiano Ronaldo aura toujours un rôle important dans le jeu : “Quand il joue, on peut presque dire que nous avons un but garanti. Il a beaucoup de records, il a déjà marqué 13 ou 14 buts contre Villarreal, il connaît ses défenseurs et il arrive toujours sur le terrain concentré pour marquer.”
Solskjaer reconnaît que la pression sera sur les épaules de son équipe, notamment parce qu’elle a perdu son premier match de la Ligue des champions en Suisse contre Young Boys (1-2). “Nous avons perdu trois points lors du dernier match. Si vous terminez avec zéro ou un point après deux matchs, cela signifie que vous devez gagner les quatre prochains matchs pour passer. Ce n’est pas un scénario “gagnant ou gagnant” mais ce sera un match très important“, a-t-il estimé.
Le manager a également confirmé qu’il sera privé de Luke Shaw et Harry Maguire, tous deux blessés, tandis que Wan-Bissaka devra purger une suspension d’un match.