Présent à Old Trafford samedi soir, Sir Alex Ferguson a assisté au retour gagnant de Cristiano Ronaldo qui a inscrit un doublé contre Newcastle United (4-1) lors de la 4e journée de Premier League.
Le légendaire entraîneur de Manchester United a réagit au retour de son fils spirituel et avoue avoir joué un rôle capital dans ce qui a été un rocambolesque retournement de situation puisque l’autre club de Manchester, City semblait mener la course pour s’offrir les services de CR7. Pour lui, c’était hors de question de voir Ronaldo porter la tunique des Citizens.
« Je suis excité comme tout le monde. C’est un grand jour pour Manchester United. Beaucoup de gens ont joué un rôle et j’y ai contribué en sachant que Cristiano voulait vraiment venir ici. C’était important. Cela a très bien fonctionné. Je ne dirais pas que c’est émouvant mais c’est excitant pour moi et un soulagement parce que je ne pouvais pas l’imaginer jouer pour Manchester City », a déclaré Ferguson auprès de Viaplay.
Et d’ajouter : « Je pense qu’il (Cristiano Ronaldo, NDLR) aura en particulier un impact sur les jeunes joueurs, il a l’expérience. »