Le feuilleton Joao Félix n’est pas prêt de s’arrêter. L’avenir de l’attaquant portugais est toujours dans le flou lors de ce mercato estival. l’Atletico Madrid n’a toujours pas trouvé un terrain d’entente avec le joueur.
Diego Simeone a donné mercredi sa première conférence de presse de pré-saison et, en avant-première du match amical contre l’équipe vedette sud-coréenne K-League. Il a critiqué João Félix, alors que le Portugais n’est plus à l’Atlético de Madrid.
“Joao Félix ? La chose la plus importante n’est pas n’importe lequel des joueurs de l’équipe, la chose la plus importante ici est l’Atlético. L’Atlético est bien plus important que nous. Et quand vous arrivez au club, il y a des valeurs comme le respect, l’engagement, l’humilité… Vous devez les avoir jusqu’au dernier jour, où que vous soyez. Il n’y a personne, j’insiste, absolument personne n’est au-dessus de l’Atlético”, a déclaré l’entraîneur argentin cité par Desporto AO Minuto.
Une déclaration qui risque de ne pas arranger les choses entre El Cholo et Joao Félix. Pour rappel, l’attaquant portugais entretient une relation très conflictuelle avec l’attaquant de 23 ans. Ce qui l’a d’ailleurs conduit à être prêté à Chelsea en janvier dernier.