Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Cristiano Ronaldo a posé une grosse condition aux dirigeants de Manchester United si ces derniers veulent le voir continuer à Old Trafford la saison prochaine.
C’est la bombe de ce début de mercato estival. Le quotidien espagnol AS a annoncé jeudi soir que Ronaldo est une priorité pour le Bayern Munich qui souhaite faire de lui le remplaçant de Robert Lewandowski qui pourrait rejoindre le Barça. Si les officiels allemands n’ont pas encore fait d’offre officielle à ceux anglais pour la star portugaise, ce dernier ne semble pas insensible à leur intérêt et a commencé par mettre la pression à ses employeurs.
D’après les informations du média portugais Record, reprises par le Daily Mail, Cristiano Ronaldo aurait envoyé un ultimatum aux dirigeants de Manchester United : « Commencez à recruter ou soit je pars ! », aurait lancé le quintuple ballon d’or à ses responsables.
La source susmentionnée ajoute que l’attaquant de 37 ans a déjà informé ses proches qu’il quitterait Man United si le club reste inactif sur sur ce mercato estival. Plusieurs joueurs dont Darwin Nunez (qui a fini par signer à Liverpool) Red Devils ont été annoncés proches de Man United, mais le club n’a toujours pas signé un d’entre eux. Et CR7 commence à être agacé. C’est peut-être el début d’un nouveau feuilleton.