Ángel Correa a été un autre des joueurs de l’Atlético de Madrid pour évaluer la possible signature de la légende du Real Madrid par l’équipe rojiblanco.
L’Argentin a parlé au micro d’ El Partidazo de Cope hier soir mais n’a pas voulu trop se mouiller à propos de Cristiano Ronaldo : « On ne dit rien dans les vestiaires. Ce n’est pas ma décision, mais celle du club. Je suis très content des coéquipiers que j’ai et je suis très à l’aise. En haut, nous avons de grands joueurs. Nous espérons que tout le monde passera une excellente année afin que nous puissions être le plus haut possible, aujourd’hui nous sommes cinq devant et je vois ça difficile car il n’y en a que deux qui jouent ».
Un autre des principaux sujets de conversation a été la mauvaise saison de l’Atlético de Madrid la saison dernière, grâce à laquelle le Real Madrid a gagné sans opposition : « Les erreurs étaient visibles la saison dernière. Nous travaillons pour que cela ne se reproduise plus. Le plus clair, je pense, a été l’irrégularité de l’équipe en attaque et en défense. Espérons que cela ne se reproduise plus. Dès le premier match, nous devons commencer fort et maintenir cette ligne ».
Enfin, il a exclu la possibilité de partir : « Je suis très heureux ici et c’est clair que je veux continuer. »