Ancien entraîneur de l’Inter Milan, Orrado Orrico, a donné lundi une interview au site italien Tuttomercatoweb, où il a désigné les Nerazzurri de l’Inter Milan comme favoris pour remporter la Serie A.
Agé aujourd’hui de 81 ans, l’ancien entraîneur d’Udinese et d’Empoli estime que la Juventus (qui n’est plus qu’à six points de la tête) aurait même pu rêver du titre de champion d’Italie… si Cristiano Ronaldo n’était pas parti à Manchester United.
« Si Cristiano Ronaldo n’était pas parti en début de saison, la Juventus aurait de nouveau remporté la Serie A sous Allegri. Son départ a enlevé 20/25 buts à l’équipe. »
Corrado Orrico (ancien entraîneur de l'Inter Milan):
"Si Cristiano Ronaldo n'était pas parti en début de saison, la Juventus aurait de nouveau remporté la Serie A sous Allegri. Son départ a enlevé 20/25 buts à l'équipe." pic.twitter.com/dClQPYsaLl
— ⚔️ (@_Nassimhmd) April 13, 2022
Le départ de la star Lusitanienne a porté un coup psychologique important à la Vielle Dame car elle a connu un début de saison extrêmement difficile. Même si elle est entrain de retrouver une régularité dans les résultats, ce serait difficile pour la Juventus de penser au Scudetto cette saison.