Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Yassine Bounou commence à être fixé sur son avenir. Le gardien de but du FC Séville pourrait prochainement déposer ses valises en Arabie Saoudite.
Alors que son nom était associé à celui de plusieurs grands clubs européens, Yassine Bounou se dirige finalement vers la Saudi Pro League. Approché tour à tour par le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich, Yassine Bounou a vu l’ardeur de toutes ses écuries être refroidi par l’indemnité que réclame Séville. D’après les informations de Sports Zone, l’international marocain aurait récemment été ciblé par Al-Hilal. Le club saoudien fait de lui sa priorité pour le poste de gardien de but et se tient déjà prêt à répondre favorablement aux exigences de Séville. Le transfert pourrait donc être rapidement bouclé. Affaire à suivre.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Yassine Bounou regarde attentivement la situation du Bayern Munich mais ne se fait guère d’illusion : l’indemnité réclamée par Séville a été un frein pour le PSG, le Real et risque de l’être pour Munich.
▫️En parallèle, il reste la priorité d’Al-Hilal au poste. pic.twitter.com/9ZLfJqvPst
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) August 15, 2023