À 32 ans, Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville malgré lui cet été en raison de la situation financière actuelle du club andalou qui est obligé de vendre pour renflouer ses caisses.
Demi-finaliste de la dernière Coupe du monde au Qatar, le Lion de l’Atlas a aussi joué un rôle capital dans le sacre de Séville en Ligue Europa face à l’AS Roma de José Mourinho. Un club qu’il pourrait encore affronter la saison prochaine.
En effet, Foot Mercato nous apprend ce vendredi que Yassine Bounou est dans le viseur de l’Inter Milan. Le gardien marocain fait partie des pistes envisagées par les Nerazzurri pour l’après Onana. Si Yann Sommer est tout en haut de la liste, Bounou fait partie des autres options explorées par le club Interiste tout comme le Géorgien Giorgi Mamardashvili et l’Italien Michele Di Gregorio. Le prix de Bounou estimé seulement à 15 millions d’euros devrait faciliter les choses pour l’Inter. Reste maintenant à savoir si le Marocain acceptera rejoindre un club où il n’est pas sûr d’être le choix n°1 de l’entraîneur à moins de six mois de la CAN en Côte d’Ivoire où son pays a un rang à tenir.