L’été dernier, Sergio Ramos a fait son retour au FC Séville. Malgré ses 37 ans, le défenseur central continue de démontrer sa grande valeur sur le terrain. À six mois de la fin de son contrat avec le club andalou, l’avenir du champion d’Europe est en question.
A l’approche de la fin de son contrat à Séville, Sergio Ramos, âgé de 37 ans, est au cœur des interrogations concernant son avenir. Le défenseur central a rejeté une offre lucrative du football saoudien cet été pour retourner dans son équipe d’enfance. Après avoir signé pour un an, Ramos a su s’imposer comme un leader et un exemple pour ses coéquipiers sur et en dehors du terrain. Dans ce sens, les dirigeants du FC Séville souhaiteraient ainsi lui proposer une prolongation de contrat, mais l’Espagnol de 37 ans n’a toujours pas donné sa réponse, selon le journal Marca. En effet, Ramos détient ainsi le pouvoir de décider de son futur et pourrait être tenté une nouvelle fois par une offre saoudienne, où les stars telles que lui sont recherchées.
En tout cas, la direction de Séville est prête à renouveler le contrat de l’ancien défenseur du Real Madrid, conscients de son importance et de son attachement au club. L’ancien joueur du PSG devra faire un choix important pour la suite de sa carrière