Paulo Dybala est arrivé à l’AS Roma après pas moins de 7 ans passés à la Juventus. L’attaquant argentin de 28 ans a signé pour 3 ans avec le club de l’entraîneur José Mourinho.
La Roma a vraiment fait une brillante affaire dans la saga des transferts de Paulo Dybala. Pas seulement sur le plan technique, Dybala vient d’annoncer une bonne nouvelle à la Roma concernant la vente du maillot du club. Le joueur n’a pas encore joué sur le terrain, mais a déjà une contribution à la Roma.
L’arrivée de Paulo Dybala a été très bien accueillie par les supporters de l’AS Roma. De plus, avant l’arrivée officielle de La Joya, son nom a été mentionné à plusieurs reprises par Francesco Totti. La légende veut vraiment que Dybala vienne à Rome. Après l’arrivée de Dybala, les fans de Roma étaient certainement très enthousiastes. Cela peut être mesuré par les ventes du maillot Roma avec le nom de dos de Dybala.
Selon le rapport du Corriere dello Sport, Dybala a battu le record de vente du maillot le plus vendu en Italie. Dybala est devenu le joueur avec le plus de ventes de maillots un jour après l’annonce de son transfert.
Dybala a battu les ventes de maillots de Ronaldo lorsqu’il est parti à la Juventus en 2018. A cette époque, les fans de la Juventus étaient également très enthousiastes à l’idée de l’arrivée de Ronaldo. Cependant, il n’y a aucune mention précise du nombre de maillots Dybala vendus.
Paulo Dybala has broken Cristiano Ronaldo’s record: most jerseys sold in Italy in one day, and that happened in first day, since his transfer got official. There is a total madness for his jerseys in Rome! @DiarioOle 👕🔴🟡 pic.twitter.com/VYLjlpK5qC
— All About Argentina 🛎🇦🇷 (@AlbicelesteTalk) July 22, 2022