Pour le compte de la 36e journée de la Serie A, Naples se déplaçait sur la pelouse du Torino. À l’arrivée, les napolitains vont l’emporter sur le score d’un but à zéro.
Naples n’est plus forcément dans la course pour le titre. Cependant, les coéquipiers de Lorenzo Insigne vont se battre pour conforter leur place sur le podium et essayer de finir au plus haut du classement que possible.
À l’entame, les poulains de Luciano Spalletti vont asseoir leur domination sans toutefois parvenir à mettre en danger l’arrière-garde de Torino. Les locaux vont d’ailleurs résister jusqu’à la mi-temps avec le score de 0-0. À la reprise, Naples va pousser pour le devant. Mais il aura fallu attendre la 73e minute pour assister à l’ouverture du score par le biais de l’international espagnol, Fabián Ruiz.
Malgré tous les efforts du Torino pour égaliser resteront vains et Naples va s’imposer sur le score de 1-0. Grâce à cette victoire, les napolitains confortent leur troisième place au classement avec 73 points. Quant au Torino, il est 10eme avec 47 points.