S’offrir Kylian Mbappé, sera le plus grand rêve que plusieurs écuries Européennes aimeraient réaliser. Si l’on connaît déjà l’intérêt du Real Madrid pour le crack de Bondy, celui du Milan AC n’est jusque là pas connu.
Brillant à la dernière Coupe du monde, Mbappé a terminé la compétition avec le titre de meilleur buteur. Et le joueur de 24 ans enchaîne les performances de haut-vol en club avec le Paris Saint-Germain. Ce qui a suscité l’intérêt d’un président de club italien. Il s’agit de l’incontournable Silvio Berlusconi. L’ancien président de l’AC Milan ne cache pas son intention de voir Mbappé évoluer un jour en Serie A italienne.
Actuellement patron du promu Monza, Berlusconi a accordé une longue interview à la Gazzetta dello Sport. L’octogénaire a été interrogé sur les joueurs qu’il souhaite voir porter le maillot de l’AC Milan, dans les années à venir. Il n’a pas hésité à mentionner deux noms qui font trembler tous les filets d’Europe : « Haaland ou Mbappé. Ils sont le présent mais aussi l’avenir du football. »
Un souhait qui pourrait se réaliser pour Berlusconi on ne sait jamais car récemment, fin février dernier, le Mbappé avait déclaré : « si je viens (Serie A), c’est que le Milan AC ».