Pour cette 29eme journée de la Serie A, l’Inter Milan avait pour obligation la victoire face au Torino pour ne pas perdre du terrain, surtout après la victoire du Milan AC hier. Mais ce sera finalement mauvaise opération pour l’Inter qui va conceder le nul sur la pelouse du Torino, 1-1 à l’arrivée.
Pourtant les visiteurs vont démarrer la rencontre tambours battants mais très vite ils seront cueillis à froid. En effet, à la 12ème minute, le Torino va ouvrir le score grâce à Gleison Bremer. Cette ouverture du score fera très mal aux hommes de Simone Inzaghi qui vont balbutier leur football. Malgré toutes leurs tentatives pour recoller au score avant la pause auront été vaines. Et c’est sur le score de 1-0 pour Torino que le juge central, Marco Guida va siffler la fin des 45 premières minutes.
Au retour, l’Inter Milan va montrer un tout autre visage et enchaîner les offensives. Mais les attaquants vont pécher dans le dernier geste. Ni Martinez ni Dzeko ne parviendront à trouver la faille dans la défense des turinois, qui sont décidés à préserver leur maigre avantage mais ô combien précieux.
Par ailleurs, les rentrées de Gosens, Dimarco, Vidal et Sanchez vont amener de la punch aux visiteurs qui finiront par égaliser à la 93eme minute, grâce au chilien, Alexis Sanchez. Mais malgré tout, ce fut une mauvaise opération pour les champions en titre qui perdent ainsi de points précieux dans la course au titre.
Ainsi, avec désormais 58 points, l’Inter est 3ème à deux points de Naples, 2 et à 5 points du Milan AC. Cependant, Simone Inzaghi et ses poulains comptent un match en moins. Quant au Torino, il est logé à la 11eme place avec 37 points.