L’Inter Milan recevait ce samedi soir Leece pour le compte de la deuxième journée de la Serie A. Sérieux et appliqués, les intéristes ne sont pas loupés cette fois.
Tenu en échec par Genoa pour sa première sortie de la saison, l’Inter Milan, champion d’Italie en titre, avait à cœur de se relancer à domicile. Et la partie a bien lancée pour les hommes d’Inzaghi. Après cinq minutes de jeu seulement, Matteo Darmian a ouvert le score d’un petit lobe sur le gardien adverse (1-0, 5’). Volontaire, Leece a tenté de revenir mais en vain. En totale maitrise, l’Inter a conservé son avance jusqu’à la pause.
En seconde période, les Nerazzurri ont poussé fort et ont logiquement fini par faire craquer leurs adversaires du soir. L’Inter Milan s’est mis à l’abri grâce à Hakan Calhanoglu sur un penalty obtenu par Marcus Thuram (2-0, 69’). Par la suite, les champions en titre ont déroulé jusqu’au coup de sifflet final. Sans jamais trembler donc, l’Inter Milan se remet dans le droit chemin après un premier faux pas en ouverture du championnat.