Le duel est âpre entre les deux clubs de Milan. Le titre se jouera donc jusqu’à la dernière journée. Après la victoire de l’Inter hier face à Empoli, le Milan AC devrait l’emporter aujourd’hui en déplacement au Hellas Verone afin de récupérer sa première place. Les hommes de Luciano Spalletti ne vont pas se louper et l’emporteront sur le score de 3-1.
Pourtant, tout a mal débuté pour l’AC Milan. En effet, à la 38eme minute, Davide Faraoni va ouvrir le score le Hellas. Mais dans la foulée, Sandro Tonali va réparer la parité dans le temps additionnel de cette première mi-temps. Les deux équipes rejoindront donc les vestiaires sur le score de 1-1.
Du retour, le Milan AC va prendre l’avantage à la 49eme minute toujours par Sandro Tonali, qui s’offre par l’occasion un doublé. Et c’est Alessandro Florenzi qui va définitivement tuer toute suspense avec le but du 3-1 à la 86eme minute.
Ainsi grâce à cette victoire, le Milan AC reprend sa première sa place de la Serie A avec 80 points, à deux points de son rival de l’Inter.