• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Serie A»Serie A : l’AC Milan bat Bologne et prend les commandes du championnat
Serie A

Serie A : l’AC Milan bat Bologne et prend les commandes du championnat

Alexandre KomiBy Alexandre Komi27/08/2022 21:34
Facebook Twitter WhatsApp Email

Ce samedi, l’AC Milan recevait Bologne dans son enceinte du Stadio Giuseppe Meazza. Un match qui comptait pour la troisième journée de Serie A. A l’arrivée, c’est le champion en titre qui va l’emporter et s’emparer de la première place du championnat.

L’AC Milan avait à cœur de renouer avec la victoire depuis son match nul la semaine passée contre l’Atalanta. Tous les matchs en ce début de saison sont importants pour le champion d’Italie. Il est clair que l’équipe compte bien conserver son titre alors que la saison dernière, son rival, l’Inter Milan a fini seulement 2 points derrière. C’est ainsi que les hommes de Stefano Pioli ont relevé leur niveau de jeu face à Bologne et l’ont emporté par 2 buts à zéro.

L’équipe milanaise s’est montré entreprenante dès l’entame de la rencontre. Après un ballon récupéré au milieu de terrain, Charles De Ketelaere file au but avant de décaler Rafael Leão, sur la gauche, dans la surface. Le Portugais choisit la frappe du pied droit, au premier poteau et prend Lukasz Skorupski à contre-pied et ouvre le score pour le Milan AC, à la 21e minutes. Suite à une multitude d’actions menées, les Roseneri vont doubler la mise. Sur une relance adverse, Rafael Leão peut récupérer le ballon, aux abords de la surface de réparation. Le Portugais trouve Olivier Giroud qui se jette et conclut d’une frappe piquée à la 58′. Les velléités offensives de Bologne ont heurté soit la défense hermétique de l’AC Milan, soit Mike Maignan, le portier français.

Unreal technique ✨#MilanBologna #SempreMilan pic.twitter.com/XwwdPsEvEM

— AC Milan (@acmilan) August 27, 2022

A l’arrivée, c’est l’AC Milan qui réalise la belle opération de la journée. Avec ses 3 acquis, Giroud et ses coéquipiers deviennent leaders du championnat. Quant à Bologne, elle devra se contenter d’une triste 17e place. Lors de la prochaine journée, l’AC Milan affrontera Sassuolo tandis que Bologne accueillera la Salernitana.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.