La Lazio et la Juventus se sont séparées sur le score de 2 à 1 lors du choc de la 29e journée de Serie A à l’Olimpico de Rome. L’équipe de Sarri est deuxième avec 58 points tandis que la Juventus est 7e au classement.
Sergej Milinkovic-Savic a ouvert le score à la 38e minute, mais Adrien Rabiot a égalisé à la 42e. Mattia Zaccagni a de nouveau donné l’avantage aux hôtes à la 53e minute.
À la 38e minute, la Lazio a pris les devants avec un but extrêmement controversé. Le ballon a été passé à Sergej Milinkovic-Savic près du but, il a poussé Alex Sandro dans le dos et a tiré dans le but pour 1:0. La situation a été examinée par VAR et malgré la faute évidente, les arbitres ont décidé d’accorder le but.
La réaction de la Juventus a été immédiate. A la 42e minute, un centre sur corner a entraîné une mêlée devant le but de Provedel, qui a réussi à sauver deux tirs de Bremer et Rabiot, mais au final, le Français a fait preuve de persévérance et a littéralement mis le ballon derrière la ligne de but pour 1:1. À la 53e minute, la Lazio a repris les devants. Felipe Anderson a traversé de la droite à Luis Alberto qui a élégamment talonné le ballon vers Zaccagni qui a marqué pour le 2 -1.