Avec le sacre du Napoli en Serie A, pour les autres, seule la course à l’Europe reste l’ambition ultime. C’est notamment le cas de la Juventus qui affrontait l’Atalanta ce dimanche.
L’Atalanta Bergame, 5ème de la Serie A affrontait la Juventus Turin, 3ème de Serie A Gewiss Stadium à l’occasion de la 34ème journée. La course à l’Europe est passionnante et l’équipe locale est toujours dans la course pour la Ligue des Champions. Alors qu’une victoire pourrait permettre à l’Atalanta de prendre la 4ème place à l’Inter qui effectue un déplacement périlleux à Rome, les Bianconeri, avec leur défense quasi impénétrable, a été plus solide. Les hommes de Max Allegri, ont, à l’issue d’une rencontre riche en occasion, sécurisé leur 3e place.
Après une première mi-temps où le tableau d’affichage affichait 0 but partout, la deuxième période va être à l’avantage de l’équipe turinoise. Grâce à Illing à la 56e de jeu, les Bianconeri vont prendre l’avantage. Avant que, Vlahović ne scelle le sort des Bergamois, dans l’ultime seconde du match. Score final, 2 buts à 0.
FT | VITTORIA ✅
Decidono i gol di Iling-Junior e #DV9.
BRAVI, RAGAZZI ⚪️⚫️#AtalantaJuve pic.twitter.com/uhrUQIWNtv
— JuventusFC (@juventusfc) May 7, 2023