• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Serie A : La grosse erreur de l’arbitre qui prive Milan de la victoire contre Spezia (VIDEO)
EUROPE

Serie A : La grosse erreur de l’arbitre qui prive Milan de la victoire contre Spezia (VIDEO)

Gaël HessouBy Gaël Hessou18/01/2022 10:57
Facebook Twitter WhatsApp Email
MILAN, ITALY - JANUARY 17: Referee Marco Serra is surrounded by AC Milan players during the Serie A match between AC Milan and Spezia Calcio at Stadio Giuseppe Meazza on January 17, 2022 in Milan, Italy. (Photo by Marco Luzzani/Getty Images)

En clôture de 22e journée de Serie A , Milan a reçu Spezia au Giuseppe Meazza avec pour objectif obtenir les trois points pour rester le seul leader de la compétition. Mais, cela ne s’est pas concrétisé, la faute a une décision arbitrale qui a tout changé.

Un match nul et vierge entre l’ Atalanta et l’Inter a donné la possibilité aux Rossoneri de se hisser au sommet de la Serie A. Mais, ils n’ont pas réussi à en profiter. C’est que, en raison d’une erreur d’arbitrage de Marco Serra, le match s’est décanté.

Rafael Leão, avec un but en fin de première mi-temps, avait donné l’avantage aux hommes de Stefano Pioli. Mais Spezia a égalisé le score à la 19e minute de la seconde mi-temps grâce au Colombien Kevin Agudelo. Dans la deuxième minute du temps additionnel, l’impassable se produit.

Milan enclenche une offensive avec Ante Rebic. Le Croate se préparait à tirer mais il a été victime d’une faute. L’arbitre Serra n’a pas tenu compte de la loi de l’avantage et n’a pas laissé le jeu se poursuivre. Alors que Junior Messias avait déjà marqué le but d’une superbe frappe pleine lucarne.

Finalement c’est sur un contre attaquant dans les ultimes minutes de la rencontre que Spezia crucifie le Milan grâce au but du ghanéen Emmanuel Gyasi. Selon La Gazzetta dello Sport, l’ Association italienne des arbitres a présenté ses excuses à Milan pour l’erreur et Serra fait face à plus de deux matchs de suspension.

The referee blew his whistle too soon and
Gyasi went SIIIUUU!!!#MilanSpezia pic.twitter.com/BM8zpeUFH9

— Joe Kalunga (@joekalunga25) January 17, 2022

View 1 Comment

Un commentaire

  1. Grace A Dieu Ndoma on 19/01/2022 12:54 12:54

    Il n y avait pas la VAR?

    Reply

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.