Evoluant à domicile ce samedi, la Juventus a longtemps subi face à la Fiorentina (0-0) lors de la 12e journée de la Serie A. Elle a finalement réussi à battre la Viola (1-0) grâce à Juan Cuadrado.
Ouf de soulagement pour les Bianconeri de Massimiliano Allegri. Après deux défaites de rang contre Sassuolo (1-2) et le Hellas Vérone (1-2), la Juventus renoue avec la victoire.
Les coéquipiers d’Adrien Rabiot ont eu toutes les difficultés du monde à se défaire de la Fiorentina. Chiesa, ,Locatelli, Pellegrini en passant par Dybala personne n’est arrivée à trouvé le fond des filets du club visiteur. Conséquence : 0-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, la Vielle Dame n’arrive toujours pas à trouver la bonne formule pour engranger ses trois premiers point depuis 3 matchs. Obligé de jeter toutes ses armes offensives dans la bataille, Allegri fait rentrer Cuadrado en remplacement de Rabiot à la 74′. En ce moment de la rencontre la Fiorentina évoluait en infériorité numérique suite à l’expulsion de Nikola Milenković (73′).
Bonne lecture du jeu d’Alllegri car la délivrance est venue de l’attaquant colombien Juan Cuadrado qui a ouvert le score pour la Juve dans le temps additionnel.(90’+1). Score finale 1-0.
La Juve se relance ainsi dans la Serie A avec cette victoire et se place provisoirement à la 8e place..