La presse italienne mentionne Antonio Conte parmi les entraîneurs possibles de prendre les rênes de Naples en cas du départ de Rudi Garcia. L’ancien entraîneur de Tottenham a exprimé son avis sur cette éventuelle arrivée.
Une possibilité évoquée par la presse italienne ces derniers heures est de voir Antonio Conte succéder à Rudi Garcia sur le banc du champion en titre de la Serie A. Lorsqu’il a été interrogé à ce sujet, l’ancien coach de Chelsea et de Tottenham a répondu de façon claire : « Pour l’instant, je profite de ma famille. J’ai fait un choix précis en quittant l’Angleterre après mon départ de Tottenham en mars 2023. On sait que beaucoup de choses peuvent se produire en cours de route. Naples ? Il faut toujours avoir beaucoup de respect et d’éducation. Profitons de cette soirée« , a-t-il déclaré lors du centenaire de la famille Agnelli selon Football Italia.
Antonio Conte a été licencié de Tottenham en mars et est au chômage depuis lors. Selon certaines rumeurs, l’entraîneur souhaitait retourner en Italie pour se rapprocher de sa famille et s’il acceptait un nouveau poste, ce serait dans l’une des équipes de Serie A. Affaire à suivre…