C’est une situation qui n’arrive pas souvent mais, voilà, les footballeurs professionnels et les hommes d’affaires se confrontent par moment. Et quand on s’appelle Sergio Ramos, on hésite pas à s’en prendre à ses riches hommes. C’est justement pourquoi pourquoi le défenseur central s’en est pris à Elon Musk.
Sergio Ramos n’est visiblement pas content. Et il l’a manifesté à travers un post sur ses réseaux sociaux. Le défenseur du Paris Saint-Germain n’apprécie pas particulièrement la façon dont Elon Musk, l’homme le plus riche du monde et propriétaire de Twitter, gère la plateforme à l’oiseau bleu. De plusieurs, le sud-africain a demandé la suppression du badge bleu de certification des comptes de célébrités, journalistes ou artistes. Une situation qui crée un tohu-bohu énorme sur la toile.
Dans son message à l’homme d’affaires, il a écrit: «Forcer les abonnements et gagner de l’argent est une stratégie. Éliminer la haine, promouvoir le respect et faire de Twitter un meilleur endroit, ça pourrait être une autre, je pense», a alors envoyé le champion du monde 2010 à l’homme d’affaires en guise de mise en garde sinon de suggestion. Aussi, l’espagnol a déploré les menaces de mort dont il est victime sur le réseau social.
🤔 @elonmusk, eliminating blue badges, forcing payments and making money is one strategy. Eliminating hatred, promoting respect and making @twitter a better place could be another one. Just saying… pic.twitter.com/0l7cWsPi9t
— Sergio Ramos (@SergioRamos) April 21, 2023
Il a ajouté à sa publication, les messages de menaces qu’il a reçu. « Je souhaite à Sergio Ramos la plus grande souffrance. Les quatre jours les plus heureux de ma vie seront : Quand Ramos mourra, quand Pilar Rubio mourra, quand son premier fils mourra, quand son deuxième fils mourra…», était l’une des menaces d’un internaute que Sergio Ramos a partagé avec Musk avec d’autres comme «J’espère que ta mère, ta sœur, ta fille, ta femme vont mourir comme un fils de p… de merde que tu es. Ta mère est une p…, toute ta famille est finie, tu es un vrai fils de p… Ta mère, ta femme et ta fille sont toutes des p… Tu es le plus grand tricheur de l’histoire du football.»