S’il a eu la chance de faire ses adieux au Real Madrid, Sergio Ramos n’a cependant pas eu cette même chance quand il fallait négocier son contrat. Malheureusement, il va quitter le club merengue pour rejoindre le PSG.
La nouvelle a été comme l’explosion d’une bombe quand la presse a annoncé le départ officiel de Sergio Ramos du Real Madrid. Mais c’était bien réel et l’Espagnol est dans la deuxième année de son contrat avec le Paris Saint Germain. Si la première saison a été compliquée, il retrouve ses marques depuis le début de cet exercice.
Et jusqu’à présent, son ancien club garde un œil sur lui. Il s’agit du Real Madrid qui aurait fait une proposition au défenseur parisien. En effet, le Real a proposé à Ramos de revenir, mais ce dernier a dit non. Pas de revenir en tant que joueur, mais sous forme d’ambassadeur. Une proposition que l’ex-capitaine du club merengue a décliné selon El Nacional. Ramos veut encore jouer quelques saisons de plus, que cela soit au PSG ou ailleurs. À noter qu’en dehors de ça, il n’a toujours pas oublié la façon dont il a été traité par Flore,tino Pérez.