Sergio Ramos, qui a quitté le Real Madrid dans des conditions bien particulières, n’oublie pas pour autant son ancienne maison. D’ailleurs, il y a fait référence lors de l’une de ses sorties.
Alors qu’il a quitté le Real Madrid lors du mercato de l’été 2021, contre toute attente, Ramos est parti en légende. Et, avec son nouveau club, il compte bien continuer par écrire cette légende. Et après une première saison mitigée rouée par des blessures, il semble avoir retrouvé sa forme et est régulièrement titulaire.
C’est ainsi qu’en déplacement avec le Paris Saint-Germain à Lisbonne pour affronter le Benfica, Ramos s’est rappeler d’un moment particulier vécu dans l’enceinte d’el Estadio da Luz. « C’est un retour spécial dans un lieu où nous avons été heureux », a-t-il indiqué dans un message sur sa page Instagram accompagné par une photo de lui dans le tunnel du stade de Lisbonne, celui où l’Espagnol a décroché la si fameuse Décima.
Ce soir-là, il n’a pas marqué ni soulevé de trophée en fin de soirée, puisque c’est sur le score de 1 but partout que le Benfica Lisbonne et le PSG se sont séparés. Mais, le clin d’œil est bien passé, pour l’ex capitaine Merengue.