La coupe du monde Qatar 2022 démarre le 21 Novembre prochain. Le tirage au sort a déjà été effectué il y a quelques semaines. L’argentin Sergio Aguero, n’a pas manqué de commenter l’événement et en a profité pour désigner ses deux grands favoris.
La 22eme édition de la coupe du monde aura lieu au Qatar à partir du mois de Novembre prochain, une première à cette période de l’année. 32 équipes iront à l’assaut du prestigieux trophée, la convoitise ultime de tout footballeur. Si certains footballeurs auront la chance d’y participer, d’autres non.
C’est le cas de Sergio Aguero qui n’y sera pas. Pour rappel, le désormais ex international argentin a été obligé de prendre sa retraite suite à des problèmes cardiaques. Mais cela ne l’empêche pas de donner son avis sur les questions liées au football et à la prochaine coupe du monde dans le cas d’espèce.
En effet, s’adressant à Stake (via le Manchester Evening News), Aguero aurait déclaré : « Le Brésil et la France sont des équipes fortes et l’Angleterre pourrait être une menace après avoir bien travaillé lors de l’Euro et de la dernière Coupe du monde. Ce devrait être un tournoi passionnant et j’ai hâte de voir comment il se déroulera », a-t-il commenté.
Impressionnant lors de la phase de qualification dans la zone Am/sud, le Brésil fait effectivement office de grandissime favori pour la victoire finale. Son affectif est l’un des meilleurs actuellement au monde. Quant à la France, championne du monde en titre, elle défendra crânement ses chances. Avec Kyllian Mbappé, Benzema, Pogba, Coman et consort, les français ont les armes pour défendre leur titre conquis il y a 4ans en Ruissie.
Reste désormais à savoir si la prédiction de Sergio Aguero va se réaliser ou si ses pronostics seront déjoués.