Une statue de Sadio Mané a été repérée dans sa ville natale de Bambali. L’attaquant de 30 ans continue de faire un travail incroyable à Bambali, un village du sud du Sénégal.
Sadio Mané, qui a rejoint le Bayern Munich cet été après six ans à Liverpool, a fait don d’importantes sommes pour améliorer la condition du village isolé, y compris un nouvel hôpital construit, et bientôt la construction d’une école secondaire. Pour rendre hommage à l’attaquant, un artiste sénégalais a conçu et construit une statue de Mané qui leontre apparemment entrain d’effectuer une célébration lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
Une statue de Sadio Mané au Sénégal 🧐
📸 @ProjectFootball pic.twitter.com/wXXWXROu2B
— BeFootball (@_BeFootball) November 5, 2022
Un fan a commenté: « Ce n’est pas le meilleur, mais c’est fait avec le cœur je suppose », tandis qu’un autre a écrit: « Beau travail du corps mais sur le visage, laissez-les le remplacer par une meilleure tête. Quoi qu’il en soit, le bois peut être difficile à travailler, je pense. »
Un troisième a déclaré : « Tout est une question de reconnaissance. Tout le monde n’aura pas le privilège d’être reconnu et honoré comme ça.