Après seulement une saison passée en France et en Ligue 1, Lamine Camara a déjà tapé dans l’œil de grosses écuries du championnat. Le jeune milieu de terrain sénégalais est dans un viseur d’un cador du championnat français qui pousse pour le recruter cet été.
Parti de Génération Foot au Sénégal pour signer au FC Metz l’été dernier, Lamine Camara a brillamment réussi sa première saison dans l’hexagone. Âgé de 20 ans, l’international sénégalais a brillé de par sa régularité avec les messins tout au long de la saison. Joueur technique, intelligent et fiable, Lamine Camara a réussi à tirer son épingle du jeu malgré la relégation du FC Metz. D’ailleurs, il a des chances de ne pas évoluer en Ligue 2 avec le club la saison prochaine.
L’AS Monaco veut recruter Lamine Camara
Le jeune sénégalais pourrait déjà franchir un cap important dans sa carrière cet été. S’il est sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2026, l’ancien de Génération Foot pourrait toutefois connaître une nouvelle aventure et pas des moindres. En effet, selon les informations du journaliste Nabil Djelit,l’AS Monaco serait très intéressé par les services de celui qui a été élu pépite de la Ligue 1 cette saison. Selon la source, le club de la principauté est en pôle position pour enrôler le jeune sénégalais. À suivre.