En plein préparatifs pour la CAN 2023 avec le Sénégal, Sadio Mané a trouvé le moyen de faire également d’autres choses qui ont lien avec sa vie privée. L’attaquant d’Al Nassr s’est en effet mis la corde au cou.
Très motivé à l’idée de conserver le titre de champion d’Afrique avec le Sénégal en Côte d’Ivoire, Sadio Mané est sûrement très ravi de faire partie de la liste d’Aliou Cissé. Rien de surprenant de toute les façons quand on sait le poids que l’ex attaquant de Liverpool a en sélection nationale. Même s’il a connu un passage à mou au Bayern Munich, manquant même la Coupe du monde 2022 avec les Lions de la Terenga. Mais, depuis, il a retrouvé un meilleur niveau au côté de Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Et si sportivement, tout va mieux pour lui, le joueur sénégalais a trouvé le moyen également de s’occuper de sa vie privée. A ce titre, il a fait valoir son titre du premier prix Sócrates – qui récompense l’engagement d’un joueur dans des projets sociétaux et caritatifs – en 2022. En effet, il a construit un terrain synthétique – avec une tribune qu’il a offert à son village Bambaly.
Sadio Mané s’est marié
Très félicité après ce geste de grande générosité envers les habitants de chez lui, Sadio Mané a profité pour faire d’une pierre deux coups. En vrai, la star sénégalaise s’est officiellement mariée ce dimanche 7 janvier à en croire la presse sénégalaise. Les photos de mariage de la femme de l’attaquant sénégalais ont été dévoilées sur la page officielle de Magvision. Une très bonne nouvelle pour le joueur qui a été félicité par plus d’un. Peut-être que cela lui portera chance pour la CAN qui débute le 13 janvier prochain.
Félicitations à Sadio Mané et heureux ménage 💍💎
(📷 Mag vision) pic.twitter.com/nHYMqiAdkQ
— wiwsport (@wiwsport) January 7, 2024