Sociétaire du MLS en Amérique du Nord, L’Inter Miami de David Beckham est au bord du gouffre. En panne de bons résultats, des joueurs comme Higuaín ou Matuidi devront quitter le club à la fin de la saison. Le club traverse la crise de résultats la plus grave depuis qu’il a commencé son aventure en MLS, en février 2020. Samedi dernier, il a subi la sixième défaite consécutive, lors d’un déplacement au Columbus Crew, par un score de 0-4.
Avec seulement cinq matchs encore à jouer, le club tenu par David Beckham sait déjà qu’il serait pratiquement impossible de se qualifier pour la phase de qualification de la Ligue des Champions nord-américaine. À ce titre, l’ancien joueur de Man Utd a donc déjà commencé par préparer un véritable “nettoyage” dans l’effectif.
Selon le journal britannique The Sun, Gonzalo Higuaín envisagerait sérieusement de mettre un terme à sa carrière, et l’Inter Miami ne mettra aucun obstacle, car il est mécontent du rendement de l’Argentin qui n’a marqué que 11 buts en 35 matchs.
La direction du club envisage d’économiser l’argent qu’il gagnera sur le salaire d’Higuaín(près de cinq millions d’euros par an) pour résilier aussi le contrat de Blaise Matuidi. Après cela, il cherchera à trouver une porte de sortie pour Rodolfo Pizarro et Ryan Shawcross, deux autres éléments importants de l’équipe.
Aucun commentaire
Pingback: Inter Miami : David Beckham ne lâche pas Messi et Ronaldo ! | Infos Sport