Si Karim Benzema fait sensation en Espagne et en Europe à cause de ses prestations, et devient un grand favori pour le Ballon d’Or, il a un rival sérieux appelé Mohamed Salah. L’attaquant Égyptien fait l’unanimité en Angleterre et menace les chances du français de remporter la Ligue des Champions.
Il est déjà clair que Karim Benzema et Mohamed Salah feront partie des prochains favoris pour le Ballon d’Or. Les deux attaquants jouent un rôle énorme dans leur club qui sont actuellement les leaders de leur championnat respectif. Karim Benzema est vu comme le vainqueur du prochain Ballon d’Or qui succédera à Lionel Messi, mais d’un côté, Mohamed Salah menace sa suprématie.
L’attaquant Égyptien compte 22 buts et 12 passes décisives cette saison en Premier League anglaise. Il est le meilleur buteur du championnat et le meilleur passeur. Avec Liverpool FC, il a remporté la Coupe de la Ligue. Pour le moment, il est en finale de la FA Cup, en demi-finale de la Ligue des champions et se bat avec Liverpool pour renverser Manchester City et devient vainqueur du championnat anglais.
Hormis ses détails, Mohamed Salah a atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Février 2022 où il a perdu le trophée face au Sénégal de Sadio Mané lors des séances du tir au but. Par conséquent, Benzema devra se méfier de l’Égypte s’il compte remporter le Ballon d’Or cette année. Il est donc averti !
Un commentaire
Bha non c es messi qui va l avoir cette annee le ballon d or ce sale voleur ce gros rat vu que apparament meme quand d autre le merite 10 fois plus que lui il le gagne quand meme merci france footbal