En conférence de presse d’avant-match ce mardi, Thomas Tuchel a été interrogé sur la possibilité de voir Sadio Mané dans son Onze entrant contre Manchester City mercredi en quart de finale retour de Ligue des Champions.
L’entraîneur allemand a confirmé que tout est rentré dans l’ordre après les excuses de Sadio Mané et Leroy Sané en plus du match de suspension infligé au Sénégalais après son coup de poing dans le visage de Sané qui a fini avec une lèvre endommagée.
Mais à la question de savoir si le Lion de la Teranga sera titulaire mercredi contre Manchester City, Tuchel a préféré garder le suspense. « On verra. Sadio sera dans le groupe car le sujet (avec Sané) est désormais réglé. Il faudra attendre et voir demain s’il est titularisé », a-t-il confié.
« Bien sûr qu’il y a (une chance). Il faut du dynamisme et au moins la performance du match aller. Il faut des moments clés pour être de notre côté. On n’a pas eu ça au match aller. On a été sévèrement punis Nous savons tous quel genre de tâche nous attend et que c’est extrêmement difficile », a ajouté Thomas Tuchel.