Plus les heures passent, plus Sadio Mané se rapproche d’Al-Nassr en Arabie Saoudite. En tribunes lors du match amical contre Kawasaki ce samedi (victoire 1-0), le joueur a reçu la compassion d’un de ses coéquipiers qui n’a pas caché sa tristesse de voir celui qui a été accueilli en rockstar quitter le Bayern au bout d’un an.
En quittant Liverpool l’année dernière pour s’engager avec le Bayern Munich, Sadio Mané n’aurait jamais imaginé au scénario qui se dessine actuellement. À 31 ans, l’attaquant sénégalais ça lui aussi rejoindre la belle équipe de stars déjà en place en Arabie Saoudite pour les dernières années de sa carrière.
Une situation qui est en partie due à sa blessure au genou qui l’a privé de compétition durant six mois et évidemment son embrouille avec Leroy Sané et ce coup de poing dans le visage qui reste encore dans les mémoires. Interrogé sur le départ à venir de Sadio Mané, le latéral droit du Bayern Munich Josip Stanišić s’est montré triste au moment de l’évoquer.
« Il y a certainement de nombreux facteurs, dont l’un était certainement sa blessure. Il a beaucoup souffert. Parfois, c’est comme ça », a déclaré le défenseur croate au micro de Kicker. L’officialisation de l’arrivée de Mané à Al-Nassr ne devrait plus tarder. Il y retrouvera Cristiano Ronaldo, Seko Fofana ou encore Marcelo Brozovic.