L’attaquant vétéran qui avait renforcé les Red Devils, Zlatan Ibrahimovic, était connu depuis longtemps pour ne pas être très content de Ronaldo.
Le joueur de 39 ans qui évolue actuellement à l’AC Milan fait souvent des critiques cinglantes. En fait, la déclaration d’Ibra fait parfois chauffer les oreilles de Ronaldo.
Par exemple, il y a dix ans, lorsque la BBC a posé des questions sur le duo Ronaldo et Wayne Rooney. D’un ton sec, dit le Suédois : « Quand Wayne Rooney joue avec Cristiano Ronaldo, tout le travail n’est pas fait par Ronaldo, mais par Rooney. »
En son temps, le duo de Ronaldo et Rooney faisait craindre les Red Devils de tous les adversaires. Les deux ont joué un grand rôle, mais Ibra a quand même dit d’un ton sec. « Mais Rooney n’est pas crédité parce que Ronaldo marque tous les buts. »
Ibra considère que les choses faites par Rooney sont bien plus importantes que Ronaldo. Rooney est considéré comme plus loyal, tandis que Ronaldo a tendance à se préoccuper davantage de sa carrière et de son salaire. Cela explique pourquoi Rooney a fini par rester plus longtemps à Old Trafford que Ronaldo.
« Pendant dix ans, la façon dont Wayne Rooney a fait n’a pas été facile. Il y a une pression quotidienne pour jouer dans un club aussi grand que Manchester United », a déclaré Ibra.
Cependant, tous les commentaires d’Ibra contre Ronaldo par certains sont également considérés comme biaisés et se sentent très injustes.