Ronaldo Nazario a accordé une interview à DAZN dans la série ‘El Presidente’ qu’il joue lui-même sur la chaîne sportive. Le président de Valladolid a passé en revue les principaux enjeux du journalisme actuel et a donné son avis sur l’effectif actuel du PSG et les chances du club parisien de gagner la prestigieuse Ligue des Champions.
L’équipe parisienne aborde cette saison avec le trio Neymar – Mbappé – Messi. Pour Ronaldo, cela ne garantit rien. L’ancien joueur madrilène rappelle qu’en football “gagner n’est jamais mathématique”.
« Il est encore trop tôt pour dire qui remportera la Ligue des champions. Les perspectives commencent à se dessiner dès les quarts de finale. Le Paris Saint Germain est en pole position mais une chose est de parler et l’autre de jouer. Les facteurs d’influence sont nombreux. Le terrain. J’ai joué pour le Real Madrid pendant près de cinq saisons, dans l’équipe des Galactiques et je n’ai jamais gagné la Ligue des champions. Gagner n’est jamais mathématique, même si vous avez le meilleur dans votre équipe et cela vaut aussi pour le PSG », a avoué le brésilien dans les propos rapporté par Marca.
En plus d’un bel effectif, il faudra donc travailler plusieurs autres facteurs et y ajouter plus de sérieux pour le PSG qui ces dernières années a été proche de gagner la coupe aux longues oreilles.