Cette saison, tout va mal pour Manchester United qui pourrait disputer l’Europa League la saison prochaine. Et si c’était le cas, Cristiano Ronaldo pourrait bien partir et rejoindre un autre club afin de jouer en Ligue des Champions, compétition dans lequel il est roi.
Manchester United va-t-il terminer dans le top 4 de la Premier League cette saison ? Pour le moment, c’est très incertain, mais le football reste un sport de toutes les surprises. En tout cas, si les Red Devils n’arrivaient pas à se qualifier pour la C1, un homme pourrait être tenté de quitter Old Trafford. Il s’agit de Cristiano Ronaldo qui donnerait tout, juste pour disputer la Ligue des Champions. Et pour l’accueillir, les prétendants sont au rendez-vous malgré ses 37 ans.
En effet, Piers Morgan, grand fan d’Arsenal et présentateur télé, a indiqué qu’il aurait contacté Cristiano Ronaldo pour lui dire de rejoindre les Gunners. « J’ai eu cette conversation avec Cristiano Ronaldo la semaine dernière. Je lui ai dit ‘viens à Arsenal’. Sur le papier, United a des joueurs beaucoup plus talentueux et des joueurs beaucoup plus expérimentés, mais ils n’ont pas la bonne attitude. L’attitude mentale est choquante. Quoi qu’il se passe dans ce club… s’ils n’avaient pas Ronaldo dans l’équipe, ils ne gagneraient pas, alors qu’Arsenal a des jeunes gars, affamés, vraiment prometteurs qui ont une bonne attitude. Des gens comme [Bukayo] Saka, [Emile] Smith Rowe, [Kieran] Tierney et tous ces gars serait parfait avec Ronaldo. Je le mettrai à l’avant et je laisserais ces enfants apprendre de lui », a-t-il lâché sur TalkSPORT.
« Je ne plaisante même pas. J’adorerais amener Cristiano Ronaldo à Arsenal. S’il ne reste pas à United, je le prendrais en un clin d’œil. J’ai regardé ce match ce week-end et c’était le meilleur joueur sur le terrain », poursuit-il sur un ton sérieux.
Et selon ses propos, l’argent ne devrait pas représenter un problème : « En ce qui concerne l’argent, les propriétaires, les richesses et les banques, nous avons les plus riches de tous. Stan Kroenke a 10 milliards de livres sterling, il est marié à une femme qui en a encore plus dans l’héritière de Walmart qui a 15 milliards de livres sterling. Il vient d’acheter un ranch pour 750 millions de livres sterling, il peut se permettre d’acheter quelques attaquants ! »