Sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a tenu à adresser un message de soutien à son ami et ancien coéquipier du Real Madrid, Marcelo qui a gravement blessé Luciano Sanchez, un adversaire dans la nuit de mercredi soir en huitièmes de finale de Copa Libertadores.
En voulant faire un tacle, la légende brésilienne s’est complètement loupée et a carrément brisé le genou de son adversaire (vidéo ici mais avec des images choquantes). Une séquence qui a mis tout le stade en émoi et plongé Marcelo lui-même dans une détresse sans précédente.
La légende du Real Madrid a logiquement reçu un carton rouge et va manquer le huitième de finale retour de cette Copa Libertadores contre Argentina Juniors, mais cela importe peu puisque le joueur n’a pas caché sa tristesse sur les réseaux sociaux.
“Aujourd’hui, j’ai dû vivre un moment très difficile sur le terrain. Sans le vouloir, j’ai blessé un adversaire. Je souhaite la meilleure récupération possible à Luciano Sanchez. [Je t’envoie] toute la force du monde”, a écrit le latéral gauche sur Instagram. Post sous lequel Cristiano Ronaldo est venu déposer un émoji de prière en commentaire comme d’autres joueurs à l’instar de Vinicius Jr.