• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Rome 5e, Liverpool 3e…le top 10 des meilleurs clubs en ce début de saison
EUROPE

Rome 5e, Liverpool 3e…le top 10 des meilleurs clubs en ce début de saison

Said AlimiBy Said Alimi16/09/2021 14:52
Facebook Twitter WhatsApp Email

Nous avons tout un week-end d’action et la première journée de matchs de Ligue des champions à prendre en compte.

10. Everton

Est-ce que quelqu’un s’attendait à ce que les fans d’Everton aiment autant la vie sous Rafa Benítez ? Les Toffees ont connu de loin leur pire moitié de la saison contre Burnley lundi, mais l’ont suivi avec leurs six meilleures minutes de la saison, faisant exploser l’équipe de Sean Dyche avec trois buts brillants.

9. Naples

Trois victoires sur trois, les choses se passent bien pour Luciano Spalletti à Naples. Après deux ans hors du jeu, il est de retour dans les affaires et fait taire ses sceptiques.

Le week-end dernier, le club a fait face à son premier grand test de la nouvelle saison et il méritait pleinement de battre la Juventus, dominant le match après avoir pris du retard au début. Ils sont à surveiller au niveau national et en Ligue Europa cette saison.

8. Wolfsburg

Quatre victoires sur quatre en Bundesliga et un match nul pour lancer leur saison en Ligue des champions malgré une baisse à 10 hommes. Vous ne pouvez pas demander beaucoup plus.

L’équipe de Mark van Bommel ne joue pas un football passionnant, mais elle en fait assez pour obtenir des résultats et reste le seul club de Bundesliga avec un record de 100% en championnat après quatre matchs.

7. PSG

Eh bien, n’était-ce pas un anti-climax ? Le monde a eu son premier aperçu du trio de tête Messi-Mbappé-Neymar mercredi, mais le PSG n’a pu faire match nul 1-1 avec le Club de Bruges, luttant pour contrôler le jeu au milieu de terrain alors que leurs nouveaux trois premiers ont appris à se connaître.

L’équipe de Mauricio Pochettino a été excellente en championnat jusqu’à présent cette saison, mais les choses devront s’enclencher et s’améliorer très rapidement si elles doivent constituer une menace en Europe.

6. Real Madrid

Le Real Madrid n’a pas toujours convaincu mais il continue d’obtenir des résultats grâce à Karim Benzema et Rodrigo.

Le premier était le héros du week-end, le second a joué un rôle important en remportant une victoire à l’Inter en milieu de semaine.

Oh, et le nouveau garçon Eduardo Camavinga est sublime aussi.

5- AS Roma 

José Mourinho est-il redevenu lui-même ? Le temps nous le dira, mais nous l’avons déjà vu…La Roma a remporté ses trois matchs de Serie A jusqu’à présent cette saison et a réussi les qualifications pour l’Europa Conference League sans trop de problèmes.

Quelque chose se prépare peut-être dans la Ville éternelle.

4. Manchester City

Vous vous demandez ce qui a mis si longtemps à Man City pour apparaître ici, la défaite de la journée d’ouverture contre les Spurs était encore fraîche dans nos mémoires avant la trêve internationale. Mais maintenant, il n’y a pas moyen d’échapper au fait qu’ils vont très bien.

Après avoir battu Norwich et Arsenal 5-0, ils ont passé des tests plus sévères cette semaine, remportant 1-0 à Leicester avant de mettre six buts  au RB Leipzig en Ligue des champions. Les champions sont sur une lancée.

3. Liverpool

Il ne devrait plus y avoir de doute que Liverpool est prêt à concourir à nouveau pour les grands honneurs, mais ils ont eu une sacrée semaine, juste au cas où quelqu’un les questionnerait encore.

Les Reds restent invaincus en championnat et ont riposté, après avoir dominé dès le début, pour remporter une victoire très impressionnante en Ligue des champions contre Milan mercredi

2. Chelsea

Le score était convaincant, mais Chelsea a été flatté par sa victoire 3-0 sur Aston Villa le week-end dernier avant de s’efforcer de remporter une victoire contre le Zenit en milieu de semaine.

c’est quelque-chose dont on doit s’inquiéter? Certainement pas, ils ont quand même remporté les deux matchs sans encaisser et semblent fiables aux deux extrémités du terrain, même les jours de repos relatifs. Mais ce n’était pas tout à fait suffisant pour garder la première place

1. Bayern Munich

Le Bayern Munich a posé le premier grand marqueur de l’ère Julian Nagelsmann avec une démonstration dominante contre Barcelone mardi. Et cela après avoir balayé le supposé rival du titre de Bundesliga, le RB Leipzig, 4-1 le week-end dernier.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.