L’entraîneur de la Roma, José Mourinho a reçu de très bonnes nouvelles concernant Paulo Dybala. L’attaquant a repris l’entraînement avec l’équipe et devrait être disponible pour le choc de dimanche contre l’Inter.
Depuis son arrivée à l’Olimpico avant la saison précédente, l’Argentin s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la Roma. Il a marqué 20 buts et délivré 10 passes décisives en 45 matches. Cependant, Dybala avait manqué les deux dernières rencontres de l’équipe contre le Servette et Monza en raison d’une blessure. La blessure aux ligaments qu’il a subie lors de la victoire contre Cagliari le 8 octobre avait laissé Mourinho et la Roma sans leur joueur clé à une période cruciale de la saison.
En effet, le joueur de 29 ans a raté les deux derniers matches de l’équipe contre le Servette et Monza. Maintenant, le champion du monde a repris le terrain de l’entraînement avec ses coéquipiers, mais on ne sait pas s’il sera dans l’équipe pour le match de Ligue Europa de ce jeudi soir contre le Slavia Prague. Le Corriere dello Sport, rapporté par Tuttomercatoweb, prédit que Dybala ne débutera pas le match contre l’Inter Milan dimanche, mais qu’il sera sur le banc et prêt à jouer en seconde période.