Le jeune attaquant brésilien, Rodrygo Goes a été invité à nommer les favoris de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Et à la grande surprise, le buteur du Real Madrid a zappé l’Argentine de Lionel Messi et le Portugal de Cristiano Ronaldo.
L’Argentine et le Portugal ont souvent été cités parmi les favoris à chaque Coupe du monde d’autant plus qu’ils ont dans leurs rangs les deux monstres de la planète football que sont Messi et Ronaldo. Pour autant, il ne sont toujours pas parvenus à gagner ce trophée avec leurs sélections. Et Rodrygo ne les voit pas briser la malédiction en novembre prochain.
« Qui, selon vous, sera le principal favori pour remporter la Coupe du monde du Qatar 2022 ? », telle était la question posée à l’attaquant de 21 ans lors d’une interview avec les médias officiels de la FIFA. Et Rodrygo a répondu : « En ce moment, je vois la France et le Brésil comme les équipes favorites pour la Coupe du monde. » Découvrez le classement des favoris pour la Coupe du monde 2022 selon Opta.