Le PSG veut tout révolutionner dans le club. Du haut en bas, le club de la capitale française veut faire le grand ménage afin d’atteindre les objectifs tant convoités. Après la prolongation de Kylian Mbappé, le club souhaite mettre les choses choses au claire dans son organigramme. Ainsi, plusieurs joueurs sont sur la sellette.
Ce samedi, avant le coup d’envoi de la dernière journée de Ligue 1, le PSG a officialisé la prolongation de Kylian Mbappé. L’attaquant parisien a signé un nouveau contrat jusqu’en 2025 alors qu’il était annoncé avec insistance au Real Madrid. Le champion du monde 2018 a dit oui à la France et à Paris. Et pour le conforter, le PSG veut bâtir l’équipe autour de Kylian Mbappé.
Pour commencer le PSG a viré Leonardo qui sera remplacé par Luis Campos. Le portugais ayant côtoyé Kylian à Monaco et proche de la famille Mbappé, sera le nouvel homme fort du renouveau parisien. Concernant l’effectif, ça va bouger dans tous les sens. Selon L’Equipe, le PSG est disposé à se séparer de Neymar. Le club estime que le temps de l’attaquant brésilien au PSG est passé. En dehors de l’ancien barcelonais, plusieurs joueurs sont aussi sur la sellette.
En effet, selon Le Parisien, le club a dressé une liste des joueurs à vendre cet été. Il s’agit de Colin Dagba, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Leandro Paredes, Mauro Icardi, Georginio Wijnaldum, Danilo Pereira, Idrissa Gana Gueye et Julian Draxler. Quant aux Sergio Ramos, Abdou Diallo et Thilo Kehrer, ils sont dans l’incertitude à Paris.