Alors que certains médias annonçaient déjà Aurélien Tchouaméni au Real Madrid, le club de la capitale espagnole est encore loin de boucler l’arrivée du très convoité milieu de terrain de l’AS Monaco.
Le Real va t-il se faire doubler encore après son gros échec dans le dossier Mbappé? C’est la question qui taraude l’esprit des supporters merengue depuis mardi et la révélation de Foot Mercato, selon laquelle le club de Florentino Pérez, bien qu’il soit en pole position pour enrôler l’international français, n’a pas encore trouvé d’accord avec l’ASM.
D’après FM, les deux clubs n’ont pas encore trouvé d’accord sur le montant de transfert de Tchouaméni. Monaco espère récupérer entre 80 et 100M€ pour son joyau. Un montant que le Real voudrait baisser alors que Paris est prêt à répondre aux exigences des dirigeants monégasques. En ce sens, les officiels parisiens ont rencontré l’agent du joueur et discuté essentiellement sur le projet sportif, l’aspect auquel le joueur attache un prix fort.
Pendant ce temps, Liverpool s’apprête aussi à accélérer les négociations après la finale de la Ligue des Champions. Autant dire que rien n’est encore joué même si Aurélien Tchouaméni a informé quelques uns de ses coéquipiers qu’il rejoindrait le Real. Mais il pourrait aussi échapper le club aux 13 Ligue des Champions comme Kylian Mbappé et huit autres.