Cinq ans après avoir quitté le Barça, Daniel Alves sera d’une réunion avec la direction du club catalan cette semaine en vue d’un probable retour au Camp Nou.
A 38 ans, le latéral droit brésilien ne pense pas encore à raccrocher les crampons. Après une expérience à Sao Paulo qui a mal tourné, Alves voudrait bien revenir au FC Barcelone où il a gagné 23 titres entre 2008 et 2016.
D’après les informations d’UOL Esporte, Dani Alves va rencontrer les dirigeants du Barça cette semaine pour évoquer un éventuel retour au club. Lundi déjà, Joan Laporta, le président du Barça, laissait entrevoir une telle possibilité lors de la présentation de Xavi au Camp Nou. Mais il a rappelé que tout dépendra des demandes de Xavi qui ne serait pas totalement contre l’idée d’avoir son ancien coéquipier sous sa houlette.
« Dani Alves peut aider le club de plusieurs manières. Il nous a également proposé de l’aide. Nous avons également une relation directe avec lui en plus de Puyol. Ils peuvent offrir de l’aide si Xavi en a besoin. »