L’ancien entraîneur de Leeds, Marcelo Bielsa, est arrivé en Angleterre pour s’entretenir avec Everton, rapporte la presse de l’île. Les médias ont photographié l’ancien entraîneur de Marseille à l’aéroport de Londres.
L’Argentin a été lié comme le principal favori pour devenir le nouveau manager des Toffees après le limogeage de Frank Lampard lundi. Un accord ne sera pas facile à trouver car Bielsa a été payé 15 millions d’euros par saison à Leeds.
PICTURE EXCLUSIVE: Marcelo Bielsa lands at Heathrow to step up talks with Everton over replacing Frank Lampard https://t.co/9fRSdNvtc9 pic.twitter.com/pziap7ruXg
— MailOnline Sport (@MailSport) January 26, 2023
Everton recherche en urgence un mentor pour reprendre l’équipe dans une situation difficile et stabiliser au plus vite les résultats de l’équipe. La dernière victoire d’Everton remonte au 22 octobre, lorsqu’ils se sont imposés 3 à 0 contre Crystal Palace.
Pour le moment, ils sont en dessous de la ligne et n’occupent que l’avant-dernière place du classement avec 15 points après 20 matches disputés en Premier League. Davide Ancelotti, fils et adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid et Sean Dyche, ancien manager de Burnley, seraient aussi sur la short-list.